jeudi 11 octobre 2012

Mea culpa

Oui, je sais... Ce n'est pas franchement volontaire de ma part mais le verdict est sans appel : je ne donne jamais le volant de ma Cok'Hillette... Je tâcherai de me corriger, d'accord ? 

Portraits des privilégiés...

Le premier de tous : Jean-François. Amoureux des Type H dont l'un d'entre eux est de 1954. Jeff est un Ch'ti exilé aux States et venu tout spécialement en France en compagnie de Sharon pour la rencontre 2012 des Type H à Chesley dans l'Aube. Chesley, Jeff et non Chelsey. Ton GPS t'a conduit en Bourgogne mais fort heureusement, tu étais à l'heure pour l'inauguration du musée. Souviens-toi, c'est toi qui avais l'honneur de couper la banderole tricolore... Quel souvenir !

Plus Breton, impossible ! Aussi c'est toujours un plaisir de recevoir chez moi Pascal, éternel curieux devant les anciennes mécaniques. Sans stage de conduite, il a spontanément compris le nécessaire double-embrayage et a ramené à bon port la vieille dame...

Enfin, la maîtresse des lieux. Certes, tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Et puis, quand tu conduis, Cok'Hillette est entre de bonnes mains...

Alors maintenant, à qui le tour ?

1 commentaire:

  1. Merci pour m'avoir fait conduire ce vehicule merveilleux qui recommence une belle partie de son histoire dans ta famille.
    Et quels souvenirs de Chesley. Merci, merci, merci
    Jeff

    RépondreSupprimer