vendredi 13 avril 2012

Rassemblement des Type H 2012

Il était temps tout de même ! (On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...) 

Je vous présente la rencontre des Type H à Chesley (Aube) les 15, 16 et 17 juin 2012. 


Renseignements sur chesley2012@gmail.com


C'est un pari sur l'avenir. Sur l'avenir du Type H. On compte des centaines de Type H roulants en France et dans les pays limitrophes. Et l'Union faisant la Force, quoi de plus simple que de vouloir réunir les volontaires ? Et le forum Type H Nostalgie est un super vecteur ; le forum simple, utile et convivial ! 
Une vingtaine de Type H sera présente : du Sud, de l'Est, du Centre, du Sud-Ouest. Et notre partenariat avec le club des vieux pistons tonnerrois, club local, permettra un dimanche plein d'anciennes sur un air de guinguette... Belle rencontre en perspective !

Promo de Chesley2012 à Chesley le 1er avril


et maintenant, le film ;

1 commentaire:

  1. Bonsoir Arthur,
    Une région que je connais bien en particulier Tonnerre ou j'ai vécu mon enfance et une partie de ma vie, je serais présent avec d'autres passionnés de la marque aux chevrons à ce rassemblement.
    @ bientôt
    Alain

    RépondreSupprimer